Voeux

Deux-mille-vingt-et-un vient de pointer le bout de son nez et, avec cette nouvelle année, le désir de voir se dessiner une année faite d’insouciance et de légèreté.
Alors, en cette occasion, l’Association Indépendante des Parents d’élèves Dolent-Arago-Saint Exupéry et moi-même vous souhaitons une très bonne et heureuse année ainsi qu’à toutes celles et tous ceux qui, de près ou de loin, importent à vos yeux. J’aspire à ce que cette nouvelle année vous offre une multitude de moments de partage, de libertés, de rencontres, d’éclats de rire et de sérénité.
Nous allons continuer, au sein de l’AIP, à être à l’écoute de vos questionnements, de vos demandes, de vos doutes et de vos avis afin de permettre à tous les enfants du groupe scolaire Dolent-Arago-Saint Exupéry de s’épanouir et de ne pas trop souffrir du contexte sanitaire actuel.
En effet, malgré la pandémie, l’AIP a à cœur de rester présente auprès des établissements scolaires afin de maintenir un lien et répondre à vos préoccupations. Le maintien du lien entre parents, entre enfants et avec le corps enseignants et périscolaire des trois établissements reste notre priorité quel que soit le contexte.
Nous nous mobiliserons ainsi, en ce début 2021, comme chaque année, autour d’un café, d’un thé, d’une viennoiserie sur la place de l’Ile de sein afin qu’enseignants, directrices, acteurs du périscolaire et parents puissent se rencontrer de manière conviviale, tout en respectant les gestes barrières, car c’est aussi cela l’AIP, maintenir le cap malgré la tempête.
En 2021, je vous invite à résister, à faire preuve de créativité, d’audace et de joyeusetés afin de ne pas laisser la crise sanitaire ternir vos rêves, vos envies, vos éclats de rire, vos croyances parce que vos enfants et vous-mêmes le valez bien. La vie quotidienne est faite de « petits riens » qui lorsqu’on en prend soin, deviennent des « grands tout » et illuminent nos vies.
Bonne Année !
Kristel Turgis,
Présidente de l’AIP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA
Change the CAPTCHA codeSpeak the CAPTCHA code