Nous rejoindre

Soutenons nos enfants !

enfants

Rejoindre notre Association de parents d’élèves AIP, c’est participer à une œuvre commune : l’accompagnement et le soutien de nos enfants dans leurs premières années de scolarisation.

C’est ainsi contribuer, plus étroitement, à tracer la voie qui les conduira à grandir en
confiance et en sérénité, et à devenir des pierres vivantes et responsables d’un édifice fragile et essentiel : notre société de demain.

Si ces enjeux vous touchent et vous tiennent à cœur, si vous sentez que l’éducation de vos propres enfants n’est pas une démarche isolée mais bien au contraire s’inscrit dans un ensemble qui vous dépasse, si vous comprenez l’importance d’une action locale et ancrée dans le quotidien de notre quartier, alors n’hésitez pas !

Rejoignez-nous pour participer à la vie de notre école Maternelle, de notre école Élémentaire, de notre Collège : chacun des membres de notre Association s’y investit en fonction de son temps disponible, mais aussi selon les compétences qu’il peut apporter au travail collectif.

Nous communiquons beaucoup par courriel, et nous retrouvons régulièrement pour
échanger et faire avancer nos projets, dans un esprit de partage et de bonne humeur !

Le montant de la cotisation annuelle est de 15 €.

Vous êtes prêt(e) ? Vous pouvez adhérer en ligne via la plateforme HelloAsso (qui vous proposera d’ajouter à votre cotisation une contribution à leur site – cette contribution est facultative et ne revient pas à l’AIP).

À très bientôt !