Ligne éditoriale

La ligne éditoriale de l’AIP pour son site internet est de :

• publier conformément à l’objet social de toute association de parents d’élèves des informations en relation avec la vie des 3 établissements du groupe scolaire,
  • s’autoriser à publier de façon occasionnelle des informations relatives à des activités ayant lieu dans le quartier ou à but pédagogique,
  • s’interdire toute annonce à caractère publicitaire, plus spécifiquement pour des activités payantes.

L’AIP peut en revanche servir d’intermédiaire entre de potentiels annonceurs et les parents intéressés :

Si vous avez un projet en relation avec l’éducation, les activités péri-scolaires voire l’enfance, vous pouvez adresser à l’AIP un mail contenant toutes les informations à diffuser.

L’AIP ne communiquera en aucun cas le fichier de ses adhérents et sympathisants.
Mais l’AIP fera suivre votre mail à l’ensemble de ses membres, ayant accepté de recevoir des mails à caractère publicitaire, si elle en approuve le contenu.

En effet, l’AIP se réserve le droit d’apprécier de façon discrétionnaire la pertinence du contenu et éventuellement de refuser sa diffusion.

En tout état de cause, la responsabilité de l’AIP ne saurait aucunement être engagée en raison de ce qui ne constituera jamais qu’une simple mise en relation entre certains de ses membres et des intervenants extérieurs dont elle n’a ni le pouvoir ni les moyens de s’assurer de la qualité des prestations.